Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Recherche

Accueil  >  Développement du territoire  >  Développement socio-culturel  > Subventions aux clubs sportifs, associations et athlètes de haut niveau

Subventions aux clubs sportifs, associations et athlètes de haut niveau

 

Dans le cadre de ses compétences, la Communauté de communes du Pays des Écrins intervient en partenariat avec les associations à caractères social et sportif. La collectivité peut verser une subvention en vue de la mise en place d’un projet ou d’un activité entrant dans le domaine d’action de la Communauté. Enfin, la Communauté de communes peut verser une subvention aux athlètes de haut niveau du territoire qui en font la demande.

SUBVENTIONS VOTÉES POUR 2018

Document PDF - 112.3 ko
Document PDF - 104 ko
Document PDF - 132.9 ko

ASSOCIATIONS, CLUBS et ÉVÈNEMENTS

Les dossiers de demande pour l’année 2019 seront disponibles fin septembre 2018.

ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU

Pour bénéficier d’une subvention, les athlètes de haut niveau doivent impérativement en faire la demande auprès de la Communauté de communes du Pays des Écrins. Le dossier de demande pour l’année 2019 seront disponibles fin septembre 2018.

 Accueil des athlètes de haut niveau subventionnés - Juin 2018
Accueil des athlètes de haut niveau subventionnés - Juin 2018

Attention
Ces dossiers - maquettes doivent être obligatoirement utilisés. Aucun autre document ne sera accepté. Les évènements récurrents (annuels) sont à intégrer à la demande de subvention de fonctionnement en augmentant le montant de la subvention demandée. Le dossier de demande de subvention pour évènement est à remplir pour un évènement exceptionnel.

Envoyer à un ami